Juriste Droit Social H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis toujours, chez Sodexo, nous avons une vision claire de l'univers de nos métiers. Nos actions et ce que nous défendons s’inspirent de cette vision. Nous sommes convaincus qu’agir sur le quotidien permet d’améliorer significativement la vie des gens, des communautés, et de la planète. C’est dans cette perspective que s’inscrit notre Raison d’Être : chez Sodexo, nous offrons un quotidien plus agréabl...
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien chez nous : La Direction des Affaires et Relations Sociales de Sodexo en France recherche un(e) Juriste en Droit Social. Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes :Accompagnement de la fonction RH dans le traitement des procédures individuelles (sujets individuels, disciplinaire, ruptures, protocolesValidation des éléments juridiques lors des reprises / transferts ;Suivi des procédures pré-contentieuses ;Suivi des procédures contentieuses en lien avec les Cabinets d'Avocats mandatés (suivi contentieux, chiffrage, provisions, exécution) ;Travaux préparatoires et contribution à la négociation collective ;Accompagnement des instances représentatives du personnel ;Création et animation de formations à destination des opérationnels et de la fonction RH sur des sujets juridiques ;Support aux projets RH et/ou juridiques transverses ;Animation de formations à destination des opérationnels et de la fonction RH sur des sujets juridiques (avec création de supports) ;Veille juridique sociale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9357965
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste social / Juriste sociale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.