Chargé(e) d'études MOA Qualité de données H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission si vous l'acceptez. Au sein de la Direction Individuelle et plus particulièrement du pôle transformation, vous intégrez l'équipe en tant que Chargé(e) d'études MOA Qualité de données. Vous interviendrez notamment sur les activités suivantes : Déclaration et suivi des incidents de qualité de données : centralisation, qualification, priorisation et coordination des actions correctives avec les équipes IT et métiers.Recette technique des livraisons : validation technique des corrections apportées aux incidents et participation aux phases de tests des évolutions data.Participation aux projets data : contribution active aux projets structurants (mise en place de référentiels, data catalogues, indicateurs de qualité, etc.).Animation de la communauté des référents data : organisation de points réguliers, partage de bonnes pratiques, montée en compétence des interlocuteurs métiers.Coordination des trajectoires de qualité de données : suivi des feuilles de route, alignement des initiatives, reporting auprès du Data IA Office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9357862
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Data engineer (Code ROME : M1811)
Autre appellation de l'offre : Analyste qualité des données
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.