Chargé Relation Client H/F - Strasbourg
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez DACHSER, nous sommes convaincus que l'avenir se prépare dès aujourd'hui. La mondialisation et l'interconnexion de réseaux font du transport et de la logistique, le secteur idéal pour construire sa carrière et profiter d'excellentes perspectives d'avenir. La logistique ne se limite pas uniquement au déplacement des marchandises. Du transport à l'entreposage, en passant par des services complémentaires spécifi...
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste à pourvoir en CDI.Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes.Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ?Au sein de notre agence de Strasbourg, spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez au sein de notre équipe composée de professionnels de la Relation client.Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise.En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de :Fidéliser nos clients :Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif)Assurer un suivi adapté, proactif et factuel , en phase avec la qualité promisePiloter les indicateurs clés de la qualité clientGarantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée :Être le point contact privilégié du clientApporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suiviRécupérer les informations nécessaires à la prise de décisionÊtre force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clientsTravailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9355365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.