Assistant(e) Administratif(ve) - Crédit Clients (H/F/D)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
35 - NOYAL SUR VILAINE (Code postal 35530) Voir sur une carte
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Crédit Clients.
Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d'un certain art de vivre à la Française.
Rattaché(e) au service Recouvrement et Facturation, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Traitement des réclamations clients avec la gestion des écarts de prix, les demandes d'avoirs, les factures manquantes,
- Collaborations étroites avec les équipes commerciales et les services comptabilité, ADV, Logistique,
- Suivi et traitement des demandes via l'outil Avanteam pour clôturer le litige,
- Participation à la fiabilisation des processus de recouvrement,SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9349770
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Responsable clientèle bancaire entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.