Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 273,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SOFITEX EXPERTS , filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Nous recrutons pour notre client un ...
Lieu de travail
67 - HANGENBIETEN (Code postal 67980) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions :
¿¿ Etablir les plannings de maintenance (entretien +CT)
¿¿ Valider les facture liées aux contrats de maintenance et travaux de garantie
¿¿ Renseigner les bases de données liées à la fiche de vie des produits
¿¿ Dépanner et gérer les réclamations clients
¿¿ Facturer mensuellement les contrats de maintenance et les kilomètres supplémentaires
Description du profil :
De formation Bac Pro ou plus , vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), fiable et avez un bon sens de l'organisation.
¿¿ Maîtrise des outils bureautiques notamment l'utilisation d'Excel indispensable.
¿¿ Connaissance d'une langue étrangère (Anglais et/ou Allemand) est un plus !
¿¿ Sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Si vous êtes organisé(e), autonome et que vous aimez jongler entre administratif et relation fournisseurs, ce poste est fait pour vous !
Horaires de journée : 35h.
Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie , notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.
Par la suite, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9341810
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.