Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d'un actionnar...
Lieu de travail
25 - ETUPES (Code postal 25460) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Assurer la gestion administrative des dossiers:
- Assister les opérationnels, les managers, en réceptionnant, traitant et diffusant des
informations
- Gérer les relations avec les interlocuteurs, internes et externes, du service, du
département, de l'agence, de la région.
- Saisir dans les applications informatiques du métier tous les éléments relatifs au dossier
traité
- Assurer le suivi des dossiers (demandes d'achat, remboursements de notes de frais, suivi
de commandes,..) jusqu'à leur clôture
Réaliser les reportings d'activité :
- Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la structure, du service, de
l'agence, de la région,... au moyen de tableaux de bord
- Organiser le classement et l'archivage des documents traités
Récupérer et vérifier les éléments comptables :
- Assurer le pointage et la validation des éléments comptables
- Selon l'organisation, établir la facturation clients
Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Accueillir les personnes et évaluer leur demande.
- Prendre en charge les appels téléphoniques et les diriger vers les interlocuteurs
concernés ou noter les messages
Veiller au bon fonctionnement du servie, de l'agence :
-Réceptionner les demandes des collaborateurs et assurer la prise en charge des
besoins exprimés (maintenance matériels, services généraux, équipements, parc
véhicules...
Qualité / Sécurité / Environnement :
- Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients
- Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité
Contrat : CDI
Temps plein (35h) du lundi au vendredi.
Lieu : ETUPES
Avantages : 13ème mois, mutuelle d'entreprise
Description du profil :
Formation initiale :
Bac professionnel Comptabilité / BTS Gestion PME ou autre formation similaire serait un plus
Expérience :
Expérience significative de 2 ans dans le milieu de la propreté souhaitée
Outils informatiques :
Pack Office
Maîtrise du logiciel de facturation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9336635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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