Assistant administratif polyvalent (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXTGEN RH
Notre client est un acteur majeur de la sous-traitance industrielle et administrative en Gironde. Il intervient dans les secteurs du médical, de l'aéronautique, de l'informatique, de la sécurité et de la fabrication de machines spéciales. Engagée en faveur de l'inclusion, l'entreprise est également adaptée aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Notre client est un acteur majeur de la sous-traitance industrielle et administrative en Gironde. Il intervient dans les secteurs du médical, de l'aéronautique, de l'informatique, de la sécurité et de la fabrication de machines spéciales. Engagée en faveur de l'inclusion, l'entreprise est également adaptée aux personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un ou une :
Assistant administratif polyvalent (h/f)
CDI - PROXIMITE DE BORDEAUX (33)
22-25K€ (salaire selon profil)
Sous la responsabilité du responsable d'équipe de l'activité tertiaire, vous participerez aux travaux administratifs externalisés pour nos clients, en respectant leurs consignes et procédures.
Vos missions principales :
Gestion administrative et comptable
• Participer à la gestion administrative et comptable des clients.
• Réceptionner et contrôler les informations écrites (demandes d'achats, devis, bons de commande, factures).
• Saisir les données commerciales sur un fichier partagé..
Gestion commerciale et logistique
• Assurer la gestion administrative de la section commerciale.
• Traiter les demandes d'achat, devis et commandes ( clients Sabena et Michelin ).
• Suivre la gestion des produits stockés,...
Traitement documentaire et archivage
• Enregistrer les données via des outils informatiques (traitement de texte, tableur, base de données).
• Participer à la Gestion Documentaire?..
Tâches administratives diverses :
• Réaliser des campagnes d' impression de courriers et documents spéciaux.
• Effectuer des mises sous pli et affranchissements pour envois en nombre,...
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché
• Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Savoir-faire
• Gestion administrative de dossiers
• Gestion comptable
• Traitement de litiges
• Classement et archivage
Savoir-être
• Autonomie, rigueur et organisation
• Sens du service et aisance relationnelle
Processus de recrutement :
NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process.
1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement
2/ Entretien avec votre chargé de recrutement
3/ Entretien chez notre client
A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH )
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9328934
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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