Gestionnaire ADV / Appels d'offres (SAP) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) - CDI
En Bref : Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) - CDI - Antony (92) - 35/40ke - Appels d'offres/BTP - Organisation - SAP
Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisé vous accompagne dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal.
Adsearch recherche pour un de ses clients, spécialisés dans le domaine du bâtiment, un Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) en CDI sur Antony (92).
Vos missions en tant que Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) :
 
Il(elle) a en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers commerciaux sur l'activité infrastructure projet en support des gestionnaires service client sur cette activité.
Il (Elle) doit assurer en parfaite autonomie la gestion administrative et commerciale des dossiers confiés en s'assurant de la bonne réalisation des différentes étapes, nécessaires au respect des engagements pris vis-à-vis de nos clients internes et selon les procédures internes en vigueur.
Et plus précisément :
 
Rattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vos missions seront les suivantes :
*
Gérer l'ensemble des dossiers commerciaux : de l'élaboration des devis jusqu'à la facturation, en parfaite autonomie et dans le respect des procédures internes.
*
Assurer la gestion administrative complète des appels d'offres : préparation des dossiers, conformité aux cahiers des charges (CCP, CCTP, CCAP) et au Code des Marchés Publics en vigueur.
*
Être l'interlocuteur(-trice) privilégié(e) des clients confiés, en les renseignant sur les gammes de produits (descriptifs, conditions tarifaires ou spécifiques) et en entretenant une relation de qualité.
*
Suivre et appliquer toutes les conditions commerciales particulières, y compris la reconduction des marchés et contrats pluriannuels, en coordination avec les clients internes et externes.
*
Garantir la bonne exécution des engagements pris (contrats, marchés, conventions de prix) en coordonnant les étapes nécessaires au respect des délais et exigences clients.
*
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques commerciales et administratives en respectant les procédures internes.
*
Respecter les règles de sécurité et les consignes de gestion des déchets du site.
 
 
(Liste non exhaustive)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9324855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS