GESTIONNAIRE ADV (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - MOISSY CRAMAYEL (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.tâches :
Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des tâches suivantes :
tâches principales :
Gestion des commandes :
Assurer la gestion des commandes de pièces de rechange CFM (CFM56 et LEAP) pour un portefeuille de clients de la réception jusqu'à la facturation.
Suivi et communication avec les clients :
Fournir aux clients une visibilité claire et précise sur l'état de leurs commandes, incluant les informations sur les stocks et les délais de livraison.
Anticipation et analyse :
Analyser régulièrement le carnet de commandes pour anticiper d'éventuelles difficultés, notamment les commandes urgentes ou les pièces critiques.
Gestion des priorités clients :
Gérer les urgences clients quotidiennement, en concertation avec la supply chain et les autres parties prenantes.
Traiter les commandes AOG (Aircraft On Ground) en collaboration avec le Customer Support Center.
Suivi des commandes dans les systèmes :
Veiller à la bonne exécution des commandes dans le système interne, lever les interventions et alerter en cas de blocage.
Support client :
Répondre rapidement aux demandes des clients, en collaboration avec les différents services après-vente, si nécessaire.
Gestion des retours :
Gérer les retours de pièces et en analyser les causes afin d'améliorer les processus internes.
Litiges de facturation :
Participer activement à la résolution des litiges de facturation en lien avec le service comptabilité et les autres départements concernés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9321094

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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