TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
93 - LA COURNEUVE (Code postal 93120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de la transformation numérique un TECHNICIEN HELP DESK (F/H).En tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.
La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.
Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.
Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.
Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents dans le cadre d'une tâche de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire étalé du lundi au samedi selon votre planning.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9320188
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.