Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Conditions et avantages :***Type d'emploi : CDI, temps plein, 36h30/semaine (avec RTT)***Rémunération : 24000 - 27000€ brut/an (selon profil)***Plage horaire : Lundi à dimanche, de 6h30 à 22h30 (+jours fériés) (Planning délivré en avance, 1 week-end sur 2 travaillés soit le samedi ou le dimanche)***Lieu : Centre de service d'Angers, 2 rue de Rennes, 49100 Angers***Poste ouvert au télétravail après la période de formation ( 3 jours de télétravail maximum ,...
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Bonne nouvelle !***HELPLINE ouest accueille une toute nouvelle équipe de support multilingue dédiée à l'un de ses clients du secteur du luxe.***Une opportunité unique de participer au lancement d'une équipe engagée dès sa création, composée de 16 techniciens support informatique trilingues (H/F).***Vos missions :
- Support utilisateurs des boutiques
- Traitement des incidents et demandes via téléphone, mail et portail
- Suivi, escalade, et contribution à la base de connaissances*** Zones couvertes :
EMEA : 150 boutiques (France, Monaco, Belgique, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche, Pologne, Ukraine, Rép.Tchèque, Turquie, Emirats arabes unis, Qatar, Liban, etc.)***Swiss markets : 30 boutiques (Suisse, Brésil, Panama, Mexico, Inde)***️ Environnement technique :
- Bureautique : Windows 11, Office 365, iPhone, imprimantes
- Applications métiers : +80 applications
- Outils : Genesys Pure Cloud / ServiceNow / VPN Zscaler (PMAD)***L'entreprise prévoit de vous former et vous accompagner grâce à un campus d'intégration et de formation dédié à ce contexte client.
Description du profil :
Vous êtes trilingue, passionné(e) par l' informatique et en quête de nouveaux défis ?***Chez Helpline, vous serez bien plus qu'un(e) technicien(ne) : un pilier de l'expérience client internationale
De formation informatique ou autodidacte, vous possédez au moins 1 ou 2 ans d'expérience en support technique aux utilisateurs.***Le sens du service et la satisfaction client sont des termes qui vous parlent ?***Travailler en open-space , être au téléphone , faire partie d'une équipe définissent l'environnement de travail que vous recherchez ?***Vous parlez couramment :
- le Français ,
- l' Anglais ,
ET l'une de ces autres langues :
- l' Espagnol , l' Italien , l' Allemand , le Portugais , le Turc , l' Arabe littéraire
et souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au sein d'un contexte professionnel.***Vous vous retrouvez dans cette description de profil ? N'attendez plus pour postuler !***Toute candidature trilingue sera étudiée par notre équipe Recrutement, avec ou sans compétences techniques en informatique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9315208
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.