Damart - Gestionnaire paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Damart

Notre histoire s'écrit au collectif. A l'origine de Damart, ils sont trois. Trois frères, trois visionnaires : Jules, Joseph et Paul Despature. Ensemble, ils envisagent le futur du tissage et créent en 1953 les premiers sous-vêtements à chaleur bienfaisante, grâce à une fibre innovante dont les propriétés protègent du froid et de l'humidité. Damart et son bientôt culte Thermolactyl sont nés. Au fil du temps, l'équipe s'agrandit et bouscule les codes de la distributio...

Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative du personnel et la production d'une paie fiable, dans le respect du cadre légal et conventionnel.
Vos missions principales :
Au sein de l'équipe paie et en lien avec les managers et collaborateurs, vous intervenez sur un périmètre dédié sur :
- La gestion administrative du personnel :
o Rédaction et suivi des contrats de travail, avenants, prolongations, périodes d'essai, départs (démissions, retraites, congés parentaux.).
o Suivi des dossiers individuels des salariés.
o Gestion des absences médicales, attestations, dossiers de prévoyance et de mutuelle ...
Le traitement de la paieo Saisie et contrôle des éléments variables de paie.
o Élaboration des bulletins jusqu'au solde de tout compte.
o Contrôle qualité des paies et gestion des anomalies.
Le suivi du temps de travail :
o Suivi de la gestion des temps : absences, congés, temps de travail.- Vous intervenez ou pourrez également intervenir sur d'autres sujets :
o La gestion des intérimaires
o La gestion des plans épargne entreprise
o La DSN .
De formation bac +2 (Gestion/RH-Paie), vous justifiez d'une expérience d'environ 2 ans acquise dans un poste similaire.
Vous avez le sens du service client : vous aimez travailler en équipe, renseigner & accompagner les manager et les collaborateurs.Vous savez gérer des échéances courtes et prioriser votre activité.
Rigueur, goût des chiffres, curiosité, excellent relationnel et capacité d'adaptation sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.
Vous maîtrisez de manière avancée les logiciels de bureautique Excel (tableau croisé dynamique, filtres.) et Word (publipostage).
Comment réussir sur ce poste :
Conditions du poste :- CDI - Temps complet - Statut Technicien
Rémunération fixe sur 12 mois + prime de fin d'année (équivalente à un 13ème mois) + prime variable liée à des objectifs individuels et collectifs
Poste hybride : du présentiel pour échanger, partager, créer du lien dans un environnement bienveillant, et du télétravail (2 jours) pour un bon équilibre de vie et une concentration au top !
Restaurant d'entreprise avec participation de l'entreprise
Salle de sport interne à disposition
#SPONSODAM

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9313684

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS