CDD Senior - Appui Administratif F/H (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 25300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis technique...

Secteur d'activité
Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)

Lieu de travail

38 - L ISLE D ABEAU (Code postal 38080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé de plus de 57 ans), conformément à l'Article L1242-3 du Code du travail. Ce contrat est d'une durée de 18 mois, renouvelable une fois, mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein.

Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Isère, sur le pôle d'Isle d'Abeau, au coeur du collectif des chargés de projet et des chargés de conception, vous êtes en appui du collectif et du management pour faciliter le quotidien et les missions de tous.

Missions principales :
Appui à la préparation et à la réalisation des projets : pilotage des dossiers entrants, affectation aux interlocuteurs concernés, suivi des conventions de servitude.
Contribution à la performance financière du pôle : suivi du matériel (tourets, supports), traitement des immobilisations comptables après travaux.
Gestion administrative : suivi des fournitures et du courrier, gestion des véhicules, mise à jour des bases de données, archivage des dossiers, pilotage d'indicateurs divers.

Conditions de travail :
Amplitude horaire : 8h00 - 12h00 et de 13h15 -17h15
5 jours de RTT sur un cycle de 8 semaines, selon planning établi. Entre 24 100 € et 25 300 € brut annuel (sur 13 mois), selon profil
Diplôme du CAP au BAC +2/3 dans les domaines de la relation client, de l'énergie ou de la gestion.

Vos atouts :
Très bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules, etc.)
Autonomie et rigueur
Sens de l'organisation et respect des délais
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et esprit d'équipe
Aisance avec les outils informatiques

Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9313308

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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