Spie Batignolles - Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Spie Batignolles

Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

67 - ENTZHEIM (Code postal 67960) Voir sur une carte

Description de l'offre

Spie batignolles c'est : un groupe resté indépendant, acteur majeur du bâtiment, c'est un groupe expert dans 6 domaines : la construction, les travaux publics, le génie civil et les fondations, l'énergie, l'immobilier et l'aménagement paysagers et environnementaux. Ce sont 9 000 collaborateurs engagés dans un groupe en mouvement et animé par un projet ambitieux. Un groupe qui se développe en France et à l'International.
Venez rejoindre nos équipes et construire avec nous le Spie batignolles de demain !
Spie Batingolles Est, entité du groupe est un expert reconnu dans le domaine de la Construction.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) H/F. Le poste à pourvoir est basé à Entzheim.
Sous la responsabilité du Chef de secteur, vous gérez l'accueil physique et téléphonique ainsi que le courrier de l'agence. Vos missions principales pour les agences de votre secteur seront les suivantes :
Commercial :
· Retrait et téléchargement des dossiers d'appels d'offres
· Remise d'offres papier et en ligne
· Enregistrement et classement des offres
Travaux :
Sous-traitants :
· Suivi des tableaux de bord sous-traitants
· Etablissement des contrats de sous-traitance, avenants, DGD sous-traitants
· Gestion des retenues de garantie et cautions sous-traitants
· Etablissement des certificats de paiement des sous-traitants
Clients :
· Facturation clients (création et envoi des factures)
· Envoi des devis de travaux supplémentaires
Salariés :
· Gestion des visites médicales pour les salariés,
· Suivi des autorisations de conduites et titres d'habilitations,
· Suivi des intérimaires (contrats, relevés d'heures, etc.)
Et si c'était vous ?
Doté(e) d'un esprit d'analyse et d'observation, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Vous êtes garant(e) de la bonne relation clients ainsi que de la constitution et du suivi des différents dossiers qui vous sont confiés.
Votre autonomie et votre implication contribuent au développement de nos agences du secteur.
Vous avez une première expérience dans le secteur du bâtiment et maîtrisez les termes associés.
Compétences : Relationnel / Excel / Word

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9313114

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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