apprenti chargé projets egalité lutte contre discriminations H/F - EC22135
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de SAINT-DENIS
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93380) Voir sur une carte
Description de l'offre
apprenti chargé projets egalité lutte contre discriminations H/F - EC22135 La Mission Droits des femmes et Lutte contre les discriminations de la Ville de Saint-Denis est issue de la création du poste de Chargé.e de mission Droits des femmes, suite à l'appel à projets URB-AL - Nous les femmes transformons la ville - lancé par l'Union Européenne. Son action s'est d'abord développée autour de la lutte contre les violences de genre, en lien avec l'Observatoire des violences faites aux femmes de Seine-Saint-Denis. Elle s'est par la suite positionnée sur les temps forts du calendrier de l'égalité, en premier lieu le 8 mars et le 25 novembre. Enfin, elle a prolongé son action au sein des écoles, soutenant et initiant des projets de prévention des comportements sexistes.
Depuis le 1er janvier 2025, la Mission Droits des femmes et Lutte contre les discriminations, rattachée à la Direction Générale Adjointe Pôle Ville Solidaire, est composée d'un.e Responsable, d'un.e Chargé.e de mission et d'un.e ... e. Elle intervient d ... hamps de la promotion des droits des femmes et de la lutte contre les violences de genre ainsi que la lutte contre les discriminations, d ... erspective intersectionnelle, au service des populations dionysienne et pierrefittoise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9312933
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secouriste (Code ROME : K1705)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de prévention et lutte contre les sinistres
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.