CHARGÉ D'OPÉRATIONS PRIVÉ H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Titres Restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Banque Assurance Lyon
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients de renom dans le secteur bancaire un(e) : CHARGÉ D'OPÉRATIONS PRIVÉ H/F

Dans un environnement de relation à distance, vous serez en charge de l'accueil des clients au sein de l'agence et les accompagnerez dans leurs démarches liées à la clôture de leurs prestations. Plus précisément, vous devrez :

- Informer le client de son transfert vers l'agence « Fin de Relation » et de son nouveau référent via l'envoi d'un courrier d'arrivée,

- Gérer la relation client à travers différents canaux (appels entrants, rendez-vous téléphoniques, e-mails), y compris dans des situations parfois sensibles,

- Prendre en charge, dans le respect des procédures internes, le suivi des dossiers : engagements, contrôle de complétude et de conformité, analyse des opérations (notamment gestion du DAR), intégration documentaire dans la GED,

- Répondre aux demandes clients, en particulier sur les processus spécifiques de restitution d'avoirs, ou orienter vers les filiales, agences, ou services concernés, tout en veillant à une coordination fluide avec les différents interlocuteurs internes.

- Vous réaliserez vos missions avec un souci constant de qualité de service, dans le respect des règles de conformité, de déontologie et de gestion des risques propres au secteur bancaire.

Lieu : 69006 Lyon
Durée de mission : du 01/08/2025 au 31/12/2025
Taux horaire : 13,31 EUR (Heures normales) + Titres restaurant

Aisance relationnelle et maîtrise des échanges téléphoniques, même complexes.
Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et avez à coeur de partager vos compétences dans un environnement en constante évolution. Bonne connaissance de l'offre bancaire destinée aux particuliers, y compris crédits immobiliers et épargne financière.
Maîtrise des outils bureautiques et des processus de traitement des opérations.
Bonne connaissance du risque opérationnel et des règles de conformité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9307546

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS