Manager développement spécifique et support client H/F
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Manager pour notre équipe Application & Support composée aujourd'hui de 5 ingénieurs, et amenée à évoluer.
Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation, la qualité et la performance de l'accompagnement client en France comme à l'international.
Vous serez au cœur de l'opérationnel tout en structurant une équipe dédiée à la satisfaction client, à la qualité produit et à la fiabilité de notre support technique.
Vos missions principales
Management & coordination de l'équipe :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9307403
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.