Chargé(e) de Mobilité et Aménagement d'Espaces (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international.
Nos implantations :
- 5 agences au cœur de Paris
- 3 agences en région
- 1 agence aux États-Unis
- 1 agence au Canada
+2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle.
Nos piliers pour réussir ensemble :
- Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
- Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
- Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte
Des opportunités pour vous !
Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel - Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous.

Le poste :

Rattaché au Responsable Immobilier et Services aux Occupants, vos principales missions sont de :
Piloter les projets de réaménagement des espaces de travail : reconfigurations, déménagements internes, relocalisations
Recueillir les besoins des directions métiers en matière d'occupation, ergonomie et environnement de travail
Réaliser les plans d'implantation et propositions d'aménagement en lien avec les prestataires (mobilier, cloisonnement, acoustique)
Planifier et coordonner les interventions techniques : transferts, IT, mobilier, signalétique
Accompagner le changement auprès des utilisateurs : communication, conduite du changement, ergonomie
Assurer le suivi budgétaire, le reporting et la conformité des actions avec la politique immobilière du groupe
Vous interviendrez dans un environnement en forte mutation, sur un portefeuille multi-sites tertiaires.
Profil recherché :

De formation Bac +4/5 en immobilier d'entreprise, design d'espace, architecture intérieure ou facility management, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets d'aménagement ou de mobilité interne.
Vous êtes à l'aise avec les outils de planification (MS Project, Excel), de dessin (Autocad, Revit, SketchUp?) et de reporting.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute, votre sens de la planification et votre approche orientée usagers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9303663

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS