Chargé de relations clients H/F
Offre publiée le 09/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Mon client est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Pour accompagner le développement des activités, je recrute un Chargé de relations clients PME H/F (35h). Elu Top Employeur 2025, nous vous proposons une aventure humaine enrichissante!
Lieu de travail
92 - Montrouge (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients PME passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant que membre clé du Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients professionnels, de la TPE/PME aux grandes flottes de véhicules.
Il s'agit de missions avec un champ de collaboration à 360°:
• Assurer le traitement des demandes clients internes et externes via divers canaux (mail, téléphone, chat, réseaux sociaux, etc.).
• Accompagner les clients sur nos espaces dédiés et les orienter sur nos offres.
• Gérer les litiges, réclamations, résiliations et demandes de remboursement.
• Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
• Maintenir à jour les dossiers clients dans le système CRM.
• Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils du service client.
• Collaborer avec les équipes internes (ventes, marketing, technique) pour résoudre les problèmes clients.
• Participer à la formation et au développement des compétences des nouveaux membres de l'équipe.
PROFIL RECHERCHÉ :
Quelques compétences clés de succès pour le poste:
• Diplôme Bac+2/3 avec au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB ou BtoC multicanal.
• Maîtrise des outils informatiques (bureautique, CRM, téléphonie).
• Capacités d'analyse pour résoudre des problèmes complexes (facturation, transactions, paiements, etc.).
• Excellentes compétences en communication écrite et orale.
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
• Forte orientation service client et capacité à créer des relations de confiance avec les clients.
• Proactivité et capacité à prendre des initiatives pour améliorer le service.
• Flexibilité et adaptabilité à différents contextes et situations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9296287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
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