Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
78 - CROISSY SUR SEINE (Code postal 78290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise spécialisée dans les prestations de nettoyage professionnelAu moins une première expérience en ressources humaines à un poste similaireÀ propos de notre clientVous souhaitez rejoindre une structure spécialisée dans les prestations de nettoyage et d'entretien régulier, intervenant auprès des entreprises, des collectivités, ainsi que des établissements culturels et de santé.
Description du posteAu sein de l'équipe Ressources Humaines, vous aurez pour mission : Élaboration des bulletins de salaire (de A à Z),Collecte et saisie des variables de paie (absences, primes, heures supplémentaires, etc.),Contrôle et validation des bulletins,Établissement et transmission des déclarations sociales (DSN),Suivi des arrêts maladie, maternité, accidents du travail,Gestion des soldes de tout compte,Suivi des congés payés, RTT, compte épargne temps,Administration du personnel (contrats, avenants, affiliations mutuelle/prévoyance, etc.),Veille sociale et mise à jour des obligations réglementaires,Relations avec les organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraite, mutuelles).
Profil recherchéVous êtes titulaire d'une formation en Ressources Humaines et justifiez de 5 ans d'expérience minimum en tant que Gestionnaire de Paie.
La maîtrise du logiciel Sage est indispensable pour ce poste.
Conditions et AvantagesSalaire fixe.
Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9286607
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.