Assistant d'exploitation (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie un.e assistant.e facturation.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - EYBENS (Code postal 38320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
- Vous réalisez les rapports de production mensuels pour le service.
· Vous organisez les déplacements de l'équipe (hôtel, transport), les réunions d'équipe et participez également à l'organisation logistique des formations pour le service.
· Vous rédigez les comptes-rendus de réunions, les documents fonctionnels du service et créez des supports de présentation pour l'équipe.
· Vous effectuez les commandes du service pour les opérations ponctuelles.
· Vous assurez la gestion des déchets sur les différents sites (commandes d'évacuation, de retraitement, suivi de BSD).
· Vous accompagnez l'équipe exploitation dans ses activités et traitez les différentes demandes. Vous apportez également un soutien aux filiales si nécessaire.
Description du profil :
Diplômé d'un bac+2 en gestion, administratif, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur des missions similaires et idéalement dans l'industrie.
Cette expérience vous a permis de développer une solide maîtrise des tâches administratives liées à un service opérationnel.
Pour mener à bien les missions proposées, vous déployez d'une part les compétences suivantes :
- Une maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook.) et particulièrement d'Excel avec un niveau avancé,
- La connaissance et l'utilisation d'un ERP,
- Une maîtrise de l'ensemble des missions d'assistanat et de gestion administrative,
- Des compétences rédactionnelles ainsi qu'une orthographe irréprochable.
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer vos priorités et travailler efficacement sur plusieurs dossiers en parallèle, tout en maintenant un haut niveau de qualité dans vos livrables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9284701

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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