Assistant administratif chantier F/H F/H (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe VINCI

SOGEA Environnement, filiale de VINCI Construction intervient en France métropolitaine pour tous les métiers des réseaux hydrauliques en conception, construction, réhabilitation, maintenance et exploitation. Organisée en 5 régions sur la France, SOGEA Environnement réalise un chiffre d'affaires d'environ 830 millions d'euros et compte 3 700 collaborateurs.

Secteur d'activité
Construction de réseaux pour fluides (Code NAF 42.21Z)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sogea Environnement, compte plusieurs agences en Centre-Val de Loire dont celle de TOURS située à SAINT-AVERTIN. Elle dispose de références solides notamment sur des chantiers d'eau potable et d'assainissement tout diamètre (de 200 à 2000 mm).

Nous recherchons un(e)
Assistant administratif chantier F/H
Poste basé à SAINT AVERTIN (37)

Dans le cadre de notre activité dédiée au chantier de la ligne 2 du Tram à Tours, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), pour venir renforcer notre équipe en agence et assurer le bon suivi administratif du chantier.

Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur de travaux de l'opération Tramway et en lien direct avec l'équipe chantier, vous jouez un rôle central dans le bon déroulement administratif du projet Tram :

* Assurer le suivi administratif des chantiers : mise à jour des tableaux de bord, suivi des documents contractuels, gestion des courriers et classements, mise en page et suivi de facturation ;
* Rassembler et contrôler les pièces pour la constitution des dossiers réglementaires (RC, RT, DICT, PPSPS, DOE, etc.) ;
* Appuyer l'encadrement sur la gestion des sous-traitants et fournisseurs (commandes, contrats, attestations, relances, suivi de factures) ;
* Assurer le reporting des heures, la transmission des éléments variables pour la paie et la mise à jour des pointages ;
* Gérer l'accueil physique et téléphonique ponctuel du chantier ;
* Contribuer à la préparation des dossiers de clôture en fin de chantier.
Profil recherché :

* Vous recherchez une entreprise dans le cadre d'une licence type gestion des entreprises
* Une première expérience dans l'assistanat administratif, idéalement dans les travaux publics, serait un vrai plus ;
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word), et doté(e) d'un bon esprit d'équipe

Envie de nous rejoindre ? N'hésitez plus, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9282692

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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