Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 13ème mois, prime variable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ONET
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 150 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace. Au travers de ses agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir.
Lieu de travail
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE (Code postal 84320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous aurez en charge la gestion administrative de l'agence en menant les principales missions suivantes :
Gestion Administrative :
Réaliser les opérations administratives relatives aux mouvements (entrées, sorties...) du personnel, intérimaires et stagiaires
Assurer la gestion des pointages (absences, anomalies.)
Réaliser le suivi et le contrôle des jours de récupération du temps de travail (RTT) (si applicable)
Gérer les affiliations, modifications, résiliations de la mutuelle
Etre Interlocuteur auprès des salariés et des différents organismes (sécurité sociale, pôle emploi, organisme de mutuelle, etc).
Etablir des attestations de salaire sécurité sociale
Réaliser des missions d'administration dans le cadre de l'activité du service : gestion du courrier, classement et archivage, suivi des agendas etc.
Appliquer les procédures définies par la société et la DRH en matière de gestion du personnel.
Paie :
Collecter, enregistrer et contrôler les éléments variables afférents à la paie (absences, pointages, heures complémentaires et supplémentaires) pour son périmètre
Gérer les acomptes mensuels et acomptes sur prime de fin d'année
Contrôler et valider des bulletins de paie et des états de clôture associés
Gérer en paie les augmentations individuelles, promotions et primes
Contrôler la conformité des paies
Onet Services Vaucluse recrute un :
Assistant administratif H/F
Rattaché au Directeur d'Agence et intégré à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative/RH :
Effectuer la production de la paie du personnel de l'agence (pointages, saisies, contrôles).
Contribuer à la gestion et au suivi administratif du personnel.
Réaliser les formalités d'embauche : déclaratifs, contrats.
Suivre les accidents du travail, arrêts, visites médicales.
Assurer la production du reporting réglementaire (registre du personnel, études, etc.).
Suivre les procédures disciplinaires et les ruptures de contrats de travail.
Gérer administrativement les réunions IRP, suivre les heures de délégations.
Accueil/ Secrétariat :
Gérer l'accueil téléphonique.
Assurer le traitement du courrier.
Classer et archiver les documents papiers et électroniques à partir des normes en vigueur.
Issu d'une formation orientée Gestion de paie, Gestion de la PME/PMI vous justifiez d'une première expérience réussite en gestion de la paie.
Vous savez utiliser le logiciel de paie HR ACCESS et maitrisez les outils informatiques.
Reconnu pour votre investissement et votre implication, vous savez hiérarchiser vos tâches, êtes méthodiques et savez respecter les délais.
Doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser et travailler en autonomie et en équipe.
Vous êtes curieux et aimez prendre des initiatives.
Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. A compétences égales, Onet recrute et reconnaît tous les talents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9282463
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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