Gestionnaire Back Office Private Equity H/F
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Lieu de travail
75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Grafton recherche pour son client, société en Investissement et gestion d'actif un Gestionnaire Back Office Private Equity H/F dans le cadre d'une mission en intérim pour un remplacement congé maternité. Le poste sera à pourvoir pour Septembre 2025.
Mission :
* générer, après contrôle, les flux financiers et de titres (Investissement, Cession, revenus des participations, appels de fonds et distributions) lors de leur mise en oeuvre, en interface avec
le métier (Front Office), les Fonctions support (Relations Investisseurs, Middle Office, RCCI.) et le dépositaire, conformément aux procédures en vigueur ;
* gérer les flux de revenus générés par nos participations (coupons, intérêts de comptes courants, dividendes prioritaires) - calcul des échéanciers, édition des appels d'échéances et
des relances ;
* assurer les formalités d'enregistrement ;
* diffuser l'information (valorisateurs, dépositaire, contrôle de gestion, .) et mettre à jour la base de données métier et les tableaux du contrôle de gestion ;
* gérer la trésorerie des véhicules d'investissement ;
* éditer les Attestation d'Inscription en Compte et suivre les retours ;
* suivre les incidents judiciaires et faire les déclarations de créances.
Profil :
Formation supérieure en finance, bonne connaissance des titres financiers.
Capacité à gérer les priorités, très bonnes capacités relationnelles
Rigueur et organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9282372
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.