Gestionnaire administratif H/F
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Hadrena est aujourd'hui reconnu comme le leader des loisirs de proximité. Le Groupe imagine, construit et exploite des espaces de divertissement où des millions de personnes vivent des expériences uniques, fortes en émotions, qu'elles garderont précieusement en mémoire. Reposant sur un portefeuille de marques diversifiées répondant à des segments spécifiques du secteur du divertissement - Family Entertainment Centers (Speedpark, Games Factory), Action Games (Fort Boyard Aventures, Koezio), Réalité Virtuelle (Eclipso), Plaines de jeux (Kids Empire, Kojump) - Hadrena bénéficie d'une implantation forte à l'international.
En 2024, Hadrena opère plus de 130 centres de loisirs à travers l'Europe ainsi qu'aux États Unis, tout en continuant à construire un environnement professionnel stimulant où la rigueur, le travail en équipe ainsi que l'engagement opérationnel constituent des valeurs essentielles. Dans le cadre de la forte croissance du Groupe ainsi que de la structuration de ses opérations, Hadrena recrute un/une Chargé(e) de Gestion Administrative. Ce poste nécessite de garantir la qualité, la conformité ainsi que la sécurisation des opérations administratives du Groupe tout en établissant un lien opérationnel fort entre les équipes opérationnelles, ainsi que la Direction Comptable.
Missions principales :
* Veiller à la circulation, à l'enregistrement ainsi qu'au classement sécurisé de la correspondance du Groupe (courriers, e mails officiels, actes juridiques, documents contractuels).
* Garantir la conformité ainsi que la traçabilité des documents officiels du Groupe, et organiser, le cas échéant, la signature ainsi que la transmission des actes à leurs destinataires.
* Assurer la mise à jour mensuelle du fichier des dépenses immobilisés et opérationnelles tout en veillant l'application de la politique Groupe.
* Piloter le processus de changement de domiciliation bancaire ainsi que des accès afférents.
* Apporter une réponse précise, professionnelle et réactive aux sollicitations des parties prenantes.
* Traiter les relances fournisseurs pour garantir le respect des engagements et la fluidité des opérations.
* Veiller à la sécurisation des accès bancaires et des mandats de prélèvements ainsi qu'au respect des règles de contrôle interne définies par la Direction Comptable.
* Coordonner la communication entre les équipes opérationnelles du Groupe et le Service Comptable afin d'assurer un suivi rigoureux de la facturation ainsi que la résolution des éventuels litiges.
* Veiller à l'application stricte des procédures Groupe, ainsi qu'au respect des obligations légales et réglementaires applicables.
* Superviser la correspondance du secrétariat général, notamment en matière de correspondance entrante et sortante ainsi que de gestion des documents officiels.
Le candidat idéal saura :
* Respecter rigoureusement les délais définis, qu'ils concernent des tâches mensuelles ou journalières.
* Faire preuve d'une grande précision et d'une rigueur professionnelle dans le suivi des relations avec les fournisseurs ainsi que le traitement des relances.
* Garantir la précision, la fiabilité ainsi que la conformité des opérations réalisées.
* Faire preuve d'une rigueur particulière dans la sécurisation du processus de traitement de la correspondance ainsi que des actes officiels du Groupe.
Compétences requises :
* Maîtrise confirmée des outils IT ainsi que des logiciels bureautiques standards (Excel, Word).
* Sens de l'organisation éprouvé, associé à une réelle autonomie ainsi qu'à une rigueur professionnelle irréprochable.
* Aisance relationnelle, goût du travail en équipe ainsi que de bonnes notions de contrôle interne et de réglementation légale applicable.
* Parfaite maîtrise des règles ainsi que des bonnes pratiques du secrétariat général ainsi que du suivi de la correspondance.
Rejoindre Hadrena, c'est choisir de participer à la transformation du secteur du divertissement, intégrer un réseau ainsi qu'une galaxie de marques ambitieuses tout en profitant de moments de partage et de découverte en équipe. C'est également bénéficier de la prise en charge à 50 % de l'abonnement de transport en commun, l'accès à des tickets restaurants ainsi qu'à des opportunités de télétravail.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9280853
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier
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