Caces Nacelle F/H - MAUD'EMPLOI (H/F)
Offre publiée le 08/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAUD'EMPLOI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Maud Emploi est une agence d'emploi et de recrutement indépendante implantée localement au cœur de la Haute-Vienne. Notre mission principale est de créer des connexions humaines fortes et durables, en plaçant aussi bien les candidats que les entreprises au centre de nos priorités.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous interviendrez principalement sur des travaux de pose de faux plafonds suspendus. Vous aurez en charge l'installation des ossatures métalliques, la découpe et la mise en place des plaques ou dalles, ainsi que les finitions associées. L'utilisation d'une nacelle sera fréquente, notamment pour l'accès aux zones élevées et la fixation des structures au plafond.
Le respect strict des règles de sécurité est essentiel, surtout dans le cadre du travail en hauteur.Le CACES nacelle est obligatoire pour accéder aux zones élevées du chantier. Une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitée, ainsi qu'un bon esprit d'équipe et de l'autonomie.
Nous recherchons un professionnel sérieux, dynamique, capable de travailler de manière autonome mais aussi en coordination avec d'autres corps de métier présents sur le chantier. Un bon esprit d'équipe et le sens du travail bien fait seront appréciés.
Une expérience sur un poste similaire est appréciée, néanmoins les débutants rigoureux, débrouillards et soucieux d'apprendre sont les bienvenus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9280197
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Plaquiste (Code ROME : F1604)
Autre appellation de l'offre : Plaquiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.