Manager Junior Logistique F/H - Réseau Primever France (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 30,00 Euros à 35,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Réseau Primever France

Leader de son marché, le Groupe PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Le Groupe familial se positionne comme un partenaire majeur au service du développement de ses clients, capable d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne logistique. Fort de sa position de leader e...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

33 - CARBON BLANC (Code postal 33560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tu souhaites évoluer dans un Groupe à l'esprit familial en plein développement et ton ambition est d'accélérer ta carrière en devenant l'un ses managers stratégiques.

Pour cela, tu viens de terminer ton cursus de formation, ou tu possèdes une expérience de moins de 3 ans dans le transport.

Afin de répondre à cet objectif, tu bénéficieras d'une intégration opérationnelle adaptée afin de découvrir et maîtriser nos activités dans le secteur de la logistique sur notre site de Carbon-Blanc (33)



Tu entreras au sein de la société en qualité que Manager Junior avec un programme d'une durée de deux ans reparti comme tel :

- Intégration sur la plateforme pour appréhender le métier de la Logistique (5 mois) ;
- Apprentissage du métier de la logistique afin de manager, travailler avec les équipes pour sécuriser l'organisation des flux informatiques, et physiques (1 mois);
- Management d'une équipe logistique / Adjoint du Responsable de plateforme (3 mois) ;
- Elaboration d'un rapport d'étape afin de proposer un plan d'amélioration de la plateforme et mise en œuvre du plan (3 mois) ;
- Découverte d'une activité (1 mois) ;
- Modélisation du process et déploiement sur une autre activité (2 à 3 mois) ;
- Mise en place du plan d'amélioration, et pilotage du déploiement.



Au terme de ces deux années d'intégration, tu évolueras au sein d'une société du Groupe au poste de Responsable d'activités.Fraîchement diplômé d'une formation Bac+5 dans le domaine du Transport et de Logistique ?

Ou bien, tu disposes d'une expérience de moins de 3 ans dans ce domaine ?

Alors n'hésites plus et postules !

Tu as à cœur d'évoluer dans une entreprise familiale qui ne cesse de se développer, tu es autonome, dynamique et doté d'un bon relationnel.

Ton efficacité, ton organisation et ta rigueur sont reconnues dans ton travail.

Mobile France entière, tu souhaites t'investir durablement au sein de notre Groupe.

Doté d'un réel goût pour ton métier, d'une forte capacité d'adaptation ainsi que d'un excellent sens du service ? Alors ce poste est fait pour toi, lances toi dans l'aventure Primever !



Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9279051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS