Recrutement Réseau Renault - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 08/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Recrutement Réseau Renault

Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

QUI SOMMES NOUS ?
CISCAR (Compagnie des Innovations & Services des Concessionnaires Automobiles Réunis), est une entreprise en BtoB spécialisée dans le domaine du commerce automobile, au service des Réseaux automobiles du Groupement des Concessionnaires Renault. Nous nous engageons chaque jour pour simplifier le quotidien de nos clients en proposant des produits et services adaptés à leurs métiers.
Depuis plus de 50 ans, nous conseillons, accompagnons les concessionnaires, agents, mais également les constructeurs comme Renault ou Nissan, sur 3 BU principales :
- Informatique
- Matériel de garage
- Merchandising & aménagement
CISCAR, c'est une aventure collective qui révèle le meilleur de chacun, et c'est autour d'une culture d'entreprise authentique que nous fédérons nos 40 collaborateurs.
LES MISSIONS ?
Vous assisterez le Responsable Commerce Informatique sur les missions suivantes :
- Accueil clients et conseil sur les produits / services.
- Gestion de la relation clients : appels entrants et sortants, prospection par téléphone et par mail.
- Réalisation de devis, création, gestion et suivi des commandes clients.
- Gestion et suivi des demandes et des litiges clients (commandes, livraisons, etc.).
- Participation à la sélection des produits avec les partenaires et fabricants et recherche des meilleures conditions.
- Contribution à la gestion de la relation fournisseurs : cotations, gestion et suivi des commandes.
- Support administratif dans la gestion des dossiers.
- Mise à jour des tarifs.
VOS ATOUTS
Vous êtes en formation en commerce et possédez une 1ere expérience professionnelle.
Vous avez un fort sens de la satisfaction client, une grande capacité d'organisation et avez une appétence pour les nouvelles technologies.
Autonome, vous savez faire preuve d'initiative et de réactivité, tout en appréciant le travail en équipe. Vous avez le sens de la relation client et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
La connaissance de SAGE est un plus.
Nous serons heureux de vous accueillir, de partager vos idées, et de définir ensemble des missions qui valoriseront vos compétences.
Postulez, en nous adressant votre CV et une lettre de motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9278792

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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