Alternant Marketing et Community Management F/H - Groupe Bodemer (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Bodemer

Le Groupe Bodemer, acteur majeur de la distribution automobile (vente, location et entretien de véhicules neufs et d'occasion) dans l'ouest, contribue au développement économique de ses territoires avec ses 1800 salariés, en apportant des solutions de mobilité innovantes et responsables pour tous. Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de resp...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour soutenir notre croissance, nous recherchons pour notre équipe web marketing un(e) alternant(e) en Marketing & Community Management. Le poste est basé à Bruz (35170).



Durée de l'alternance : 1 an



Vos missions se composeront de :

Marketing Opérationnel (60%) :

- Création de supports graphiques pour les concessions (invitation / courrier / affiche / flyer / banderole...)
- Création, rédaction et envoi de campagnes marketing (email / SMS / courrier...)
- Suivi de la e-réputation et réponse aux avis clients
- Suivi de commandes concession (PLV / fournitures / goodies.)



Community Management (40%) :

- Tenue et animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram)
- Création de contenu sur la thématique automobile (site web, blog.)
- Veille marketing sur le monde automobileNous recherchons une personne dynamique et apte à travailler en équipe, passionnée par les nouvelles technologies et intéressée par l'automobile.



Nous attendons également :

- Formation marketing, communication visuelle, digitale (2e année minimum)
- Solides compétences rédactionnelles et graphiques, aisance en orthographe / grammaire et en utilisation des logiciels graphique (Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effects.)
- Capacité de collaborer et esprit d'équipe
- Des connaissances sur le Digital et Google Analytics sont un plus



En échange, vous aurez la possibilité de participer activement à la prise des décisions, prendre des responsabilités et vous former sur toutes les facettes du Marketing Opérationnel et Digital.



Informations supplémentaires :

- Poste très formateur
- Atmosphère motivante : gestion de vos projets, prise de responsabilités
- Participation aux réflexions stratégiques avec le top management de l'entreprise
- Cadre de travail agréable




Vous adhérez aux valeurs du Groupe, vous êtes de formation technique, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service client. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative réussie dans ce domaine.


Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : "Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière."


Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9205862

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS