Agent Administratif Parc véhicules F/H - Réseau Primever France (H/F)

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Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Réseau Primever France

Leader de son marché, le Groupe PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Le Groupe familial se positionne comme un partenaire majeur au service du développement de ses clients, capable d'intervenir sur l'ensemble de la chaîne logistique. Fort de sa position de leader e...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

47 - AGEN (Code postal 47000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre siège social situé à AGEN (47), un(e) Agent Aministratif Parc véhicules en CDI à temps complet.

Rattaché à la Direction des Services Généraux, vous aurez la charge de diverses missions liées au suivi du parc véhicule et prises de carburant.
Dans le cadre de vos fonctions, vos principaux défis seront :


1. Assurer les déclarations TICPE du groupe

2. Enregistrement, et contrôle facture des contrats d'entretiens des véhicules dans notre logiciel interne

3. Enregistrement, et contrôle facture des contrats d'entretiens des groupes frigorifiques dans notre logiciel interne

4. Appui de la gestion parc sur les contrats de mises à dispositions interne :

- Gérer l'administration des entrées de tracteurs (demande d'immatriculation, PV livraison, etc)
- Réaliser les certificats de cession des véhicules
- Réaliser les contrats de location intra-groupe
- Déclarer les différents matériels aux assurances
- Créer et administrer les véhicules dans My Parc
- Demander les vignettes Crit'Air
- Réaliser les déclarations kilométriques pour les contrats fournisseurs correspondants.
- Suivre les TLPC (Trajet Le Plus Cher)
- Réaliser les commandes pour le service
- Administrer dans le périmètre les cartes gasoil (demande création, renouvellement, etc)
- Réaliser au besoin les courriers de dénonciation des contratsDiplômé(e) bac+2. Une première expérience dans la déclaration carburant est un plus.
Enfin, vous disposez d'une aisance relationnelle permettant de collaborer de manière pertinente avec des profils aussi bien techniques que métier.
Le Groupe priorise le relationnel et la proximité avec ses collaborateurs.

Mutuelle d'entreprise + Prime intéressement/Participation + Tickets Restaurant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9201242

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

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