Adjoint Chef Atelier F/H - BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE LES TOUCHES (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE LES TOUCHES
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Créé en 2004, BPM est un groupe à l'actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie près de 2 500 salar...
Lieu de travail
44 - LES TOUCHES (Code postal 44390) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vous réalisez l'ensemble des missions de Technicien, à savoir le diagnostic, les réparations, l'entretien des tracteurs et matériels agricoles.
Plus précisément, vous avez pour missions principales :
- La recherche de panne, le démontage et le remontage des pièces, ainsi que les réglages,
- La saisie informatique des documents nécessaires aux réparations,
- L'entretien de la relation entre le client et le service après-vente,
- La participation à la propreté et à l'organisation de l'atelier.
En complément, vous assurez la fonction d'Adjoint Chef d'Atelier. Dans ce cadre vous réalisez, en délégation du Chef d'Atelier, pour son remplacement lors de ses absences, les missions suivantes :
- L'encadrement de l'équipe atelier,
- L'accueil et la relation client (conseil),
- Le lien avec les différentes activités de l'entreprise (service Pièces, Comptabilité, Commerce, .),
- La facturation des ordres de réparation des interventions que vous avez réceptionnées et planifiées dans la période de remplacement du chef d'atelier.
Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité du site. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez sur le site dans un objectif de prévention.
Les avantages du poste :
- Un parcours de formation technique proposé tout au long de votre carrière dans la société
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux bénéfices selon les accords d'entreprise en vigueur
- Tickets restaurants
- Contrat prévoyanceDe formation BTS Techniques et services en matériels agricoles (TSMA) ou Génie des équipements agricoles (GDEA), vous avez idéalement une expérience de 5 ans dans le domaine du machinisme agricole TP, automobile ou poids lourd.
Doté(e) d'un grand sens du service client, vous êtes autonome, organisé(e), avec un accompagnement tutoral dans le cadre de la montée en compétences d'une équipe. Capable d'intervenir sur tout type de matériel, vous souhaitez contribuer au développement de l'entreprise.
Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.
Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9200694
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.