Assistant(e) Commercial ADV Export en Alternance F/H - Jean Larnaudie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jean Larnaudie

Jean LARNAUDIE, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.

Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions.
Vous appréciez les responsabilités et aimez-vous sentir engagé au service de nos clients et des collaborateurs
Polyvalence et adaptabilité font parties de votre ADN ?
N'attendez plus, nos équipes vous attentent pour vivre à vos côtés les 4 valeurs R.A.R.E qui animent notre quotidien Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement,

Jean LARNAUDIE est une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.
En intégrant Jean LARNAUDIE vous ferez l'expérience d'une culture d'entreprise dynamique reposant sur l'autonomie et l'évolution des compétences de chacun.
Appartenant à un grand groupe alimentaire, cette configuration lui permet de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement.
Nous privilégions des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV et Pôle Clients Export en alternance H/F

Directement rattaché au Responsable export, votre rôle est d'assister ce dernier dans la gestion commerciale et administrative des ventes clients à l'export.
Vous êtes le relai des commerciaux et agents sur le terrain pour le suivi des dossiers clientèle.
Vous gérer un portefeuille clients et produits.

A ce titre vous aurez en charge :
- Suivi des prévisions commerciales
- Gestion et suivi des commandes et des contraintes export
- Gestions des dossiers litiges et relance clients pour paiements et suivi des avoirs
- Marketing export : réalisation de plans de vente, mise à jour des catalogues produits, traductions
- Organisation et préparation des salonsPourquoi nous rejoindre ?
Nous rejoindre, c'est rejoindre un groupe à dimension humaine en pleine croissance.
Au travers de ses recrutements, Jean LARNAUDIE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, de l'inclusion et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Nous attachons une grande importance à l'intégration de chaque nouvelle personne ainsi qu'à son développement personnel tout au long de sa carrière, afin qu'elle se projette durablement dans notre société.


C'est pourquoi nous avons mis en place un véritable parcours d'intégration ainsi qu'un accompagnement personnel, adaptés à chacun.

Réussir sa prise de poste

- Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges.
- Prendre connaissance de la culture d'entreprise grâce à un système de référent intégration pour accompagner chaque nouveau salarié dans sa découverte de l'entreprise.

Un accompagnement vers le développement progressif des compétences
Chaque année un budget important est consacré à la formation de nos collaborateurs.
Gestion des talents avec détection des potentiels pour favoriser la promotion interne.
L'existence de parcours de formations pour accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle (CQP, Parcours Managers, formation métiers.).

Description du profil
1/ Savoir-être - Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements :
Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial et traitez les missions qui vous sont confiées avec organisation et prises d'initiatives,
Rigueur, réactivité, autonomie seront vos plus grands atouts pour satisfaire à vos missions
2/ Savoir et Savoir-faire - Vous avez acquis les connaissances suivantes :
Vous êtes disponible à partir de septembre 2025, et vous préparez un Diplôme commerce international et/ou export en alternance
Votre connaissance du secteur agroalimentaire serait un plus
Vous justifiez d'une première expérience en commerce international
La pratique de l'Anglais et Allemand courant est indispensable à l'exercice de vos fonctions
Vous maitrisez Excel et Powerpoint

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9198933

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS