Assistant.e administration des ventes F/H - CTC Groupe (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 1920,00 Euros à 1920,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CTC Groupe
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Rejoignez CTC Groupe, un acteur international de référence au service de l'innovation et des savoir-faire d'excellence ! Chez CTC, nous bâtissons aux côtés de nos industries et clients un avenir empreint de compétitivité et de durabilité. Partenaire incontournable sur les marchés de la mode, du luxe, du sport, des équipements de protection individuelle et des métiers de l'environnement, nous accompagnons avec passion nos clients dans le développement de leur performa...
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
CTC accompagne les industriels, collectivités, établissements recevant du public à respecter la règlementation en matière de rejets des eaux. La règlementation impose une surveillance de différents types d'eaux (eaux résiduaires, eaux souterraines ou encore eaux propres). Chaque typologie d'eau nécessite une prestation adaptée en termes de prélèvements et d'analyses, CTC est présent pour répondre aux attentes des clients et industriels selon les référentiels et normes en vigueur.
Dans le but de renforcer l'équipe ADV sur la partie environnement de CTC composée de deux personnes, nous recherchons un.e :
Assistant.e administration des ventes H/F
Mission
Rattaché.e au Responsable du Service Clients Environnement & Logistique et évoluant dans une équipe élargie composée de 9 personnes dont un service clients environnement et un service réception/logistique, vous accompagnez l'activité du service environnement en assurant le traitement administratif, le suivi et la relation client au quotidien.
Activités principales
Après une période d'intégration au sein de l'équipe et du service, vos missions seront les suivantes :
- Etablir des devis et assurer la mise en forme et l'expédition des offres commerciales
- Assurer l'enregistrement administratif et la mise en production des échantillons
- Effectuer la facturation des prestations (prélèvements & analyses laboratoires)
- Assurer l'interface entre les différents acteurs (responsable service clients, commercial environnement, laboratoire, activité prélèvement):
- Anticiper la charge de travail
- Transmettre les informations aux personnes concernées
- Assurer la relation clientau quotidien: prendre les messages, relayer les informations, informer en cas de panne ou autres aléas
- Traiter les réclamations clients
- Assurer le reporting client (suivi statistique)
- Suivre les dossiers conformément au système qualité (COFRAC) en place à CTCProfil recherché
- Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac+2/+3 Administration des Ventes, Gestion de la PME.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et notamment Excel
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé.e méthodique et très rigoureux.se
- Vous avez un goût prononcé pour le contact clients et savez assurer l'image de marque de la société
- Vous avez une capacité à travailler en équipe et le sens du service
- Vous êtes dynamique et curieux(se)!
Des connaissances en analyses environnementales seraient un plus !
Conditions
- CDD à pourvoir dès maintenant pour une durée de 12 mois, basé à Lyon 7 (Gerland)
- Rémunération mensuelle à hauteur de 1920 euros bruts
-
37 heures hebdomadaires avec 11 RTT par an
- Possibilité pour les postes éligibles d'effectuer une semaine en 4 jours selon les conditions conclues dans notre accord collectif en vigueur
- Temps de travail flexible
- Télétravail
CTC s'engage au quotidien en matière de dialogue social avec ses représentants du personnel. A ce titre, vous bénéficierez des éléments suivants en intégrant CTC :
Une prime de fin d'année équivalente à un mois de salaire pour une année complète
Des titres restaurants
Un remboursement transport à hauteur de 75%
Un engagement pour les mobilités douces avec le Forfait Mobilité Durable et l'abonnement Vélov pris en charge
Un schéma d'intéressement avantageux incluant un abondement de l'entreprise
Une mutuelle familiale pour une cotisation moindre
Un Compte Epargne Temps
Une latitude élargie pour la prise de vos congés annuels
La présence d'un CSE actif : chèques vacances, activités, bon cadeau pour Noël...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9198856
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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