Assistant de Direction F/H - Olnica (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 18 H (18 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Olnica
- Secteur d'activité
- Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien (Code NAF 20.41Z)
Olnica est le tout premier Système Track & Trace sécurisé complet alliant la force de traceurs moléculaires innovants et la puissance des technologies digitales et de cloud. Notre traceur propriétaire invisible rend la fraude visible en n'importe quel point de votre supply chain. Et ce qui se voit se combat. La propriété intellectuelle est protégée, l'authenticité et la traçabilité de vos produits est garantie.
Lieu de travail
35 - CHANTEPIE (Code postal 35135) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une équipe d'une dizaine de salariés, vous travaillerez en étroite collaboration avec chaque service dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vous aurez la charge de reprendre les missions suivantes :
Assister le Directeur du site (COO) dans la gestion de l'activité des équipes (organisation de déplacements, gestion des plannings, accueil physique et téléphonique, communication interne .)
Participer activement aux missions d'administration des ventes et du suivi client par mail et par téléphone en support de l'équipe commerciale.
Gérer les stocks de matières premières pour l'infrastructure et l'administratif, (commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons)
Gérer les commandes clients en assurant les expéditions,
En support de l'équipe comptable du Groupe, réaliser un suivi de la comptabilité mensuelle en assurant notamment le suivi des factures fournisseurs et clients.
Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage documentaire.Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un esprit positif, et une réèlle capacité à trouver des solutions plus que soulever des problèmes.
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :
Sens du travail d'équipe, et sens de la relation client/fournisseur interne ; Engagement, implication, disponibilité ;
Capacité à établir et gérer des priorités.
Le poste est à pourvoir à mi-temps, 2,5 jours par semaine ou 5 matinées par semaine.
Le poste implique des échanges réguliers en anglais avec les clients internationnaux, principalement par mail. La maitrise d'un niveau intermédiaire est indispensable à la bonne tenue du poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9198121
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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