Assistant Paie F/H - ATAC - SAINT JEAN DE LA RUELLE (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATAC - SAINT JEAN DE LA RUELLE
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
⭐ Notre entreprise ⭐ Entreprise régionale et familiale depuis 1985, ATAC Pièces Auto est un acteur reconnu dans la distribution de pièces détachées, accessoires et équipements pour l'automobile. Notre renommée s'est forgée grâce au professionnalisme de nos 150 collaborateurs et de notre réseau de 13 magasins. Dans le cadre de notre croissance, nous ouvrons un poste au sein de notre service Ressources Humaines. Vous...
Lieu de travail
45 - ST JEAN DE LA RUELLE (Code postal 45140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions
Gestion de la paie
Collecte et vérification des éléments variables de paie à partir d'un SIRH (Système d'Information de gestion des Ressources Humaines).
Suivi des absences (congés, arrêts maladie etc.) à partir d'un logiciel de gestion des temps.
Contrôle des bulletins de paie.
Etablissement et suivi des charges sociales et des déclarations obligatoires (DSN, contributions formations).
Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, soldes de tout compte, suivi des visites médicales...).
Missions RH généralistes
Participation au processus recrutement (diffusion d'annonces, préselection).
Participation au processus développement des compétences (recherche de prestataires, organisation des sessions de formations, dossier de financement, lancement des campagnes d'entretiens etc.)
Mise à jour des tableaux de bord RH.
Contribution à des projets RH (communication interne...).
Votre environnement de travail
Équipe RH de 3 personnes, en lien direct avec la direction.
Logiciels utilisés : Silae, Kelio, Excel, Word, Canva.
Conditions de travail
Contrat : CDI - 35h/Semaine
Horaires : Lundi au vendredi (9h00-12h30 et 13h30-17h00)Votre profil
Vous avez une formation Bac+2 ou Bac+3 en gestion de la paie, ressources humaines ou comptabilité.
Vous avez une première expérience dans la gestion de la paie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.(Niveau avancé Word et Excel)
Vous êtes rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation.
Votre rémunération & vos avantages
Rémunération : A partir de 2100€ brut
Titres Restaurant
Primes sur objectifs
Chèques cadeaux
Avantages CSE
Mutuelle
Prévoyance
Remboursement titres de transport en commun
Prise de poste souhaitée : 1er septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9197764
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.