Assistant Paie F/H - ATAC - SAINT JEAN DE LA RUELLE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATAC - SAINT JEAN DE LA RUELLE

⭐ Notre entreprise ⭐ Entreprise régionale et familiale depuis 1985, ATAC Pièces Auto est un acteur reconnu dans la distribution de pièces détachées, accessoires et équipements pour l'automobile. Notre renommée s'est forgée grâce au professionnalisme de nos 150 collaborateurs et de notre réseau de 13 magasins. Dans le cadre de notre croissance, nous ouvrons un poste au sein de notre service Ressources Humaines. Vous...

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

45 - ST JEAN DE LA RUELLE (Code postal 45140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions
Gestion de la paie

Collecte et vérification des éléments variables de paie à partir d'un SIRH (Système d'Information de gestion des Ressources Humaines).
Suivi des absences (congés, arrêts maladie etc.) à partir d'un logiciel de gestion des temps.
Contrôle des bulletins de paie.
Etablissement et suivi des charges sociales et des déclarations obligatoires (DSN, contributions formations).
Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, soldes de tout compte, suivi des visites médicales...).



Missions RH généralistes
Participation au processus recrutement (diffusion d'annonces, préselection).
Participation au processus développement des compétences (recherche de prestataires, organisation des sessions de formations, dossier de financement, lancement des campagnes d'entretiens etc.)
Mise à jour des tableaux de bord RH.
Contribution à des projets RH (communication interne...).

Votre environnement de travail
Équipe RH de 3 personnes, en lien direct avec la direction.
Logiciels utilisés : Silae, Kelio, Excel, Word, Canva.

Conditions de travail
Contrat : CDI - 35h/Semaine
Horaires : Lundi au vendredi (9h00-12h30 et 13h30-17h00)Votre profil
Vous avez une formation Bac+2 ou Bac+3 en gestion de la paie, ressources humaines ou comptabilité.

Vous avez une première expérience dans la gestion de la paie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.(Niveau avancé Word et Excel)
Vous êtes rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation.


Votre rémunération & vos avantages
Rémunération : A partir de 2100€ brut
Titres Restaurant
Primes sur objectifs
Chèques cadeaux
Avantages CSE
Mutuelle

Prévoyance
Remboursement titres de transport en commun



Prise de poste souhaitée : 1er septembre 2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9197764

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS