Assistant(e) Administratif(-ve) F/H - Alliance Experts (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Alliance Experts
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Alliance Experts, première entreprise d'expertise automobile labellisée AFNOR, est spécialisé dans l'évaluation des dommages sur véhicules et l'analyse technique des sinistres. Nous intervenons dans des domaines variés tels que les poids-lourds, l'accidentologie, les deux-roues, les véhicules de collection etc. Avec plus de 650 collaborateurs, 530 000 dossiers traités, 65 agences, et une couverture de plus de 70 départements, notre entreprise est un acteur incontournab...
Lieu de travail
69 - OULLINS PIERRE BENITE (Code postal 69600) Voir sur une carte
Description de l'offre
ALLIANCE EXPERTS SUD EST recherche un(e) assistant(e) administratif (H/F) pour son agence d'Oullins (69).
Vous intégrez le pôle Gestion clients dont l'objectif est d'apporter un soutien aux experts en automobile.
L'assistant administratif - Gestionnaire de Pôle joue un rôle clé dans l'accompagnement des experts automobiles agrées .
Interlocuteur privilégié des clients et des différents acteurs du domaine de l'expertise automobile, vos missions au quotidien seront :
Accueillir les assurés Prendre en charge le courrier entrant et sortant Traiter les appels et les courriels des clients Gérer les dossiers collisions Suivre l'évolution des dossiers selon les procédure clients (compagnies d'assurance) Faciliter la partie administrative aux experts Respecter les délais et les chartes clients Apporter par votre sens du service client de la satisfaction à la compagnie d'assurance et à l'assuré Informer votre hiérarchie en cas de difficultés
Intégrer ALLIANCE EXPERTS SUD-EST en tant que Gestionnaire Pôle Clients, c'est :
Un parcours d'intégration au sein de notre soège social de Saint-Victoret (13) Des primes sur objectifs pouvant aller jusqu'à 200€ nets Un accompagnement mensuel à l'atteinte de vos objectifs Une carte déjeuner (8.50€/ jour travaillé avec 60% pris en charge par l'employeur) Les avantages de l'APASEA (association sociale des experts automobiles)
Ce poste est fait pour vous si vous remplissez les conditions suivantes :
- Idealement vous avez déjà effectué des missions similaires et/ou dans le milieu auto
- Vous êtes organisé(e)
- Vous êtes rigoureux(-se)
- Vous aimez le travail en autonomie
- Vous communiquez avec aisance. Vous êtes capable de gérer des situations conflictuelles et d'instaurer un climat de confiance. Vous adaptez votre discours aux différents interlocuteurs
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral
- Vous maitrisez les outils informatiques
Déroulement des entretiens:
Une préqualification téléphonique avec Alexandra, Responsable RH Sud Est Un entretien technique avec Fabienne, Directrice du Pôle Administratif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9197258
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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