Chargé support fonctionnel F/H - Administration des RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
30 - 35 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed IT

Introduction Vous avez déjà travaillé au support fonctionnel chez un éditeur de logiciels? Continuez donc votre lecture! Dans le cadre d'une création de poste : nous recherchons un(e) Chargé(e) de support fonctionnel Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager du service Support, vous assurez le support fonctionnel de niveau 1 et 2 pour tous les utilisateur...

Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Vous avez déjà travaillé au support fonctionnel chez un éditeur de logiciels?
Continuez donc votre lecture!

Dans le cadre d'une création de poste : nous recherchons un(e) Chargé(e) de support fonctionnel
Client final : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion et l'analyse de données de santé.

Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager du service Support, vous assurez le support fonctionnel de niveau 1 et 2 pour tous les utilisateurs du logiciel métier.
Vous intégrez une équipe composée du manager de service et de 2 autres chargés de support fonctionnel.

Votre rôle :

Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de l'outil et apporter votre aide sur les problématiques que rencontre l'utilisateur lors de la manipulation quotidienne du logiciel :

- Gestion des tickets quotidiens en équipe : Environ une centaine de tickets/jour
- Recueillir les demandes par téléphone, mail ou outil de support
- Réaliser l'analyse et le diagnostic pour qualifier la demande / l'incident
- Escalader les tickets au niveau supérieur si besoin
- Former les utilisateurs


Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Horaires de bureau, flexibles.
Localisation : Lyon 3
Rémunération fixe selon expérience 30/35K€ fixe + - Prime sur objectifs
Avantages :
- 12 jours de RTT
- 2 jours de télétravail possible
- Tickets restaurants 10€
- Mutuelle

Profil recherché:


De formation Bac+2, vous êtes issu(e) impérativement du milieu médical, du monde hospitalier

Vous avez déjà travaillé dans l'édition de logiciel, idéalement dans le domaine de la santé !

N'hésitez plus et postulez!!

Process de recrutement :

- Un premier entretien avec moi si l'on ne se connaît pas!
- Un entretien en visioconférence avec la RRH ensuite
- Puis un entretien avec le manager support (en présentiel)
- Et pour finir un entretien avec le responsable des opérations, suivi d'un échange final avec la DRH (en présentiel)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9192062

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS