Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
Offre publiée le 06/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - Hérault Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur majeur du financement de la rénovation énergétique du parc résidentiel privé et bâtiments tertiaire, nous nous positionnons au cœur d'un marché en plein essor qui nous concerne tous : la transition environnementale.
Au sein de notre centre de Relation Client et de Production, le chargé / la chargée de clientèle sera en charge du traitement administratif des dossiers d'AMO copropriétés, des dossiers d'aides (Certificats d'Économies d'Énergie (CEE), MaPrimeRénov) et de financements (prêts collectifs et individuels), ainsi que de la conformité et de l'exhaustivité des documents constitutifs des dossiers.
- Constituer les dossiers d'aides et de financement
- Contrôler les conditions d'éligibilité, l'exhaustivité et la complétude des dossiers
- Assurer la relation client (via téléphone, visio, ) ainsi que le suivi de son dossier en cas de demande de complément administratif ou de demande de renseignement
- Traiter et enregistrer les données liées au suivi et à la validation des dossiers dans un logiciel dédié
- Garantir l'excellente qualité des dossiers afin de garantir la fluidité de l'expérience client
- Développer son poste en étant force de proposition sur des points d'amélioration d'organisation ou de traitement des dossiers.
Plusieurs postes à pourvoir.
Vous souhaitez un poste évolutif dans un secteur en fort développement ?
Rejoignez SYNERGIEC et bénéficiez :
- D'une rémunération attractive
- De titres restaurant
- D'une prévoyance et d'une mutuelle d'entreprise
- D'un parcours d'intégration et de formation.
Vous possédez idéalement une première expérience satisfaisante en tant que gestionnaire et/ou assistant(e) copropriété et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise du Pack Office et plus particulièrement d'Excel est impérative.
Curieux, rigoureux, organisé et réactif, vous aimez travailler en équipe et êtes tourné vers la satisfaction de vos clients.
La connaissance du dispositif des aides (CEE - aides de l'Anah ...) et des banques est un plus fortement apprécié !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23 283,47€ à 30 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9191348
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.