E.Leclerc - Adjoint(e) au responsable caisse - E.Leclerc Les Sablettes (83500) - H/F
Offre publiée le 06/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TAMARIDIS SH
Implanté sur la Côte d'Azur, le centre E.Leclerc Tamaridis est un supermarché de bord de mer situé dans un quartier résidentiel de la Seyne-sur-Mer (83500), Les Sablettes. Cette entreprise familiale créée en 1984 est d'une superficie de 2000m² et emploie environ 90 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffr...
Lieu de travail
83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous contribuez à la réalisation des objectifs de satisfaction client, ainsi que de productivité et d'organisation de la ligne de caisse.
Votre rôle est de seconder votre responsable en tout point, tant au niveau de la gestion des plannings que de la gestion des réclamations clients. Vous assumez une fonction de terrain auprès de l'équipe que vous mobilisez afin d'assurer un service client optimum.
Vous veillez au respect des procédures et êtes garant(e) de la bonne présentation des membres de votre équipe et de la bonne tenue des lignes de caisse.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et vous avez déjà exercé un poste similaire.
Vos principales MISSIONS:
* Veiller à l'amélioration du service client et sensibiliser l'équipe caisse sur ce point
* Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente
* La gestion et la qualité de la relation client
* La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre etc.)
* L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations
* La propreté de votre secteur, des outils et du magasin dans sa globalité
* L'application des procédures internes (outils de fidélisation, tenue réglementaire, etc.)
* L'accueil, l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs
* Etre à l'aise et curieux(se) avec les outils informatiques
Poste avec perspective D'ÉVOLUTION.
PROFIL RECHERCHÉ
Diplômé(e) du Bac, vous êtes fort(e) d'une première expérience sur un poste similaire en grande distribution.
Vous êtes RIGOUREUX(SE), MOTIVÉ(E) et faites preuve D'INITIATIVE.
Enthousiaste, vous aimez le CONTACT CLIENT et MANAGER UNE ÉQUIPE. Vos qualités relationnelles et votre sourire communicatif vous permettent de FIDÉLISER notre clientèle et de FÉDÉRER votre équipe.
Alors ce poste est fait pour vous, rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9190893
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Hôte / Hôtesse de caisse (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.