E.Leclerc - Hôte(sse) de caisse et station service - H/F
Offre publiée le 06/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIEPPEDIS
Le centre E.Leclerc de Dieppe emploie 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et accueille chaque année plus d'un million de clients. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. ~...
Lieu de travail
76 - DIEPPE (Code postal 76200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nous recherchons un(e) Hôte(sse) de caisse et de station service en CDI pour rejoindre notre équipe.
En tant qu'hôte(sse) de caisse, vous serez chargé(e) d'accueillir, informer et encaisser les clients, gérer les réclamations, informer sur le programme de fidélité, assurer la propreté du poste et gérer votre caisse.
Pour la station service, vous serez en charge du nettoyage des pompes et de votre poste de travail, de l'encaissement des clients, de la vente de gaz (port de charge lourde) et de jauger le carburant pour les commandes.
CONTRAT À TEMPS PARTIEL 30H/SEMAINE
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un candidat doté(e) d'un excellent sens du service client, de bonnes capacités d'organisation et d'une grande rigueur dans la gestion de la caisse. Vous devez être autonome, dynamique et avoir un bon esprit d'équipe. La capacité à travailler sous pression et à s'adapter rapidement aux situations est essentielle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9190204
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Hôte / Hôtesse de caisse (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.