Assitant(e) de Gestion (H/F)

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Offre publiée le 06/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ouidou

Mais... ! Qui est OUIDOU ? Basée à Paris, Nantes, Lille, Lyon et Strasbourg, Ouidou est une société en forte croissance avec trois spécialités : Le DevOps, le développement forfaitaire ou en feature team et l'accompagnement AGILE autour des outils Atlassian. Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations numériques, le développement d'applications et la création de projets. Venez participer à une aventure alliant innovation technologique, organisationnelle et managériale !

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité de notre contrôleuse de gestion et de notre comptable (dépendant des sujets à traiter) ; vous aurez un rôle transverse avec différentes missions non exhaustives :
Contrôle de gestion :
• Création des nouveaux clients, des affaires et des collaborateurs dans notre outil de gestion, dans le respect de nos procédures internes de création d'affaire
• Gestion de la facturation clients (suivi des bons de commande, des devis, des factures)
• Mise à jour de l'état des règlements clients et génération des relances clients à partir de notre outil de gestion
• Suivi des factures fournisseurs (enregistrement et préparation des règlements)
Comptabilité :
• Aide à la saisie de certaines opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) dans notre logiciel comptable
• Aide à la saisie des relevés de banque mensuels, des notes de frais des Dirigeants et des relevés Cartes Bancaires de la société et établissement des états de rapprochement bancaire

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :
• Titulaire d'un BAC +2/+3 (DUT / BTS / licence professionnelle), vous avez au minimum une première expérience en tant qu'assistant(e) comptable / administratif / gestion dans un environnement TPE / PME (y compris une expérience en tant que stagiaire ou alternant)
• Vous avez déjà travaillé sur un logiciel comptable (Sage idéalement)
• Vous avez une bonne maitrise d'Excel (TCD, formules...)
• Vous êtes motivé et réactif pour répondre aux besoins et aimez travailler en équipe
• Vous possédez ces qualités : Goût prononcé pour les chiffres, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, discrétion/confidentialité
• Vous serez le repère entre notre logiciel comptable et notre logiciel de gestion du fait de la polyvalence des tâches proposées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9180086

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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