Chargé de clientèle assurance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2058,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader mondial dans le domaine de la s...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (Code postal 67400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).
Principales missions du poste :
- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, suivi de commandes, réclamations.)
- Orienter les clients et collaborer efficacement avec les équipes transverses pour toute demande particulière
- Garantir une expérience client de grande qualité et constante à tous les clients en gagnant chaque jour leur confiance et en facilitant au quotidien nos transactions
- Collaborer et être vecteur d'amélioration continue, afin que les process européens du client soient efficaces, extensibles et reproductibles
- Faire partie d'une équipe engagée, fiable et responsable
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un diplôme BAC +3 et vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la relation client. L'Allemand courant est obligatoire, ainsi que la bonne maîtrise de l'anglais (un niveau B2 minimum). Vous êtes à l'aise avec l'environnement Windows et l'informatique en général. Vous avez d'excellentes compétences en communication (écrite et verbale) et en relations interpersonnelles. Vous avez une forte orientation client. Vous avez de bonnes capacités d'écoute et êtes flexible.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9174592

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS