Secrétaire administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre réseau de coopératives de Travail Temporaire vise à soutenir les établissements et les services accueillant des publics vulnérables dans leur gestion des ressources humaines. Pour en savoir plus sur Ettic, c'est par ici : https://ettic.org/

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - BIHOREL (Code postal 76420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre Dame des Flots recherche pour son service SAMNA Service d'Accueil de Mineurs non accompagnés situé à Bihorel 23 rue de l'Argilière un(e) Secrétaire Standardiste Réceptionniste (H/F) à temps partiel, 17.5h. A pourvoir dés maintenant pour une période de 2 mois
Description du profil :
Traitement du courrier : réception et envoi
Tenue du standard téléphonique et accueil des visiteurs.
Saisie et mise en forme de rapports des courriers, compte-rendu.
Tenue des listes de présence des usagers.
Tenue de l'agenda du service.
Gestion de la boite mail.
Assurer le suivi, le classement et l'archivage des documents.
Tenue des dossiers des usagers, en lien avec l'équipe éducative.
Maitrise de l'outil informatique (word, excel, outlook).***Issu(e) d'une formation BAC pro secrétariat, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous maitrisez l'outil informatique, Internet, ainsi que le pack office (Excel Word)
Vous démontrez une bonne aisance, relationnelle, rédactionnelle et vous avez une excellente orthographe.
Vous êtes rigoureux (se), organisé (e) dans votre travail
Vous savez travailler dans le respect et la confidentialité liée à votre fonction
Vous êtes en capacité à détecter les anomalies et à rendre compte à vos Chefs de service
Vous êtes en capacité à travailler en équipe et de vous rendre disponible pour faire face à des contraintes d'organisation inhérentes aux activités de l'ensemble du service.
Expérience en service médico-social et connaissance du champ de la Protection de l'Enfance souhaitées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9173656

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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