Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est un acteur international reconnu pour la qualité de ses produits techniques et de son service client. Il opère sur des marchés exigeants, dans un environnement multiculturel. Implanté à Paris, le groupe mise sur la proximité, l'innovation et la réactivité pour offrir une expérience client premium. L'entreprise favorise l'autonomie, le développement des compétences et une ambiance collaborative. Elle recherche des profils investis, curieux et orientés satisfaction ...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions:***Informer les clients sur les produits, prix, disponibilités et alternatives possibles,
* Rédiger des offres commerciales selon les règles d'autonomie en vigueur,
* Enregistrer, vérifier et accuser réception des commandes dans les délais impartis,
* Suivre l'exécution des commandes et anticiper les retards ou ajustements nécessaires,
* Gérer les demandes de modifications et les retours clients de manière proactive,
* Traiter les réclamations (logistique, qualité, facturation) et assurer leur suivi,
* Participer au recouvrement en coordination avec le service Finance,
* Qualifier les demandes techniques de premier niveau et les transmettre si besoin,
* Mettre à jour les prévisions clients et participer à l'amélioration continue du service,
* Assurer le back-up de collègues et accompagner les nouveaux arrivants,
* Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et SAV.***Demie Journée travaillée le vendredi,
* Télétravail partiel possible (jusqu'à 2 jours/semaine),
* Accessibilité en transports en commun (Paris 10).
Description du profil :
Vous justifiez d'une maitrise (ADV, service client, support commercial). Vous êtes rigoureux, organisé, doté d'un excellent relationnel et à l'aise dans les environnements exigeants. Vous parlez couramment anglais (oral/écrit). La maîtrise d'un ERP et des bases comptables/logistiques est appréciée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9173458

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS