Agent de SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, Concepteur et fabricant de fermetures extérieures, un Technicien SAV itinérant (H/F) en CDI.
Votre mission principale consiste à réaliser le dépannage de volets roulants, portes de garage, portails et clôtures chez des clients particuliers et artisans. Vous serez basé(e) à Saint Mars la Jaille et effectuerez vos interventions sur tout l'Ouest de la France, ainsi qu'en région parisienne de manière ponctuelle.
Description du profil :
-Expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la menuiserie ou compétences en électricité.
-Autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel avec les clients.
-Vous êtes titulaire du permis B (conduite d'un véhicule de service).
Conditions de travail :
-Lundi matin : Chargement et démarrage des interventions.
-Travail : Déplacements avec 1 à 2 découchés par semaine.
-Horaires : Lundi au vendredi, de 7h00 à 15h30.
Rémunération et avantages :
-Type de contrat : CDI
-Rémunération : À partir de 2000€ brut mensuel, pouvant aller jusqu'à 2400€
-Prime de participation et prime annuelle de 1000€ après 1 an d'ancienneté
-CSE externalisé
-Remboursement des frais de déplacements (hôtel, repas, etc.)
-Perspectives d'évolution professionnelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9173157

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS