Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
Offre publiée le 05/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
Lieu de travail
44 - LES SORINIERES (Code postal 44840) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Aquila RH Les Sorinières recherche son futur consultant en recrutement H/F
Horaires : 37h/semaine (35h + 1RTT par mois) : 8h30 à 12h30/14h à 17h30 le lundi et vendredi, 8h30-12h/14h-18h le mardi et jeudi, 8h30-12h/14h17h30 le mercredi
Début de mission à partir du 25 août (début possible en septembre).
Salaire fixe selon votre expérience dans le domaine (minimum 1986 euros brut/mois ; 1570 net/mois) + prise en charge à 80% de la mutuelle et de la prévoyance + commission mensuelle sur votre travail et le travail d'équipe (+500 euros brut le mois dernier)
Nous sommes une agence intérim en franchise reliée au groupe français Mistertemp' (+ de 250 agences) leader sur le digital (nos outils sont géniaux !)
Vos missions
Chez Aquila RH le consultant gère le processus de recrutement de A à Z : vous êtes l'interlocuteur privilégié de votre client et vous avez la mission de lui trouver les meilleurs profils.
Pour cela vous devrez prospecter les PME locales pour recueillir leurs besoins en terme de personnel (prospection physique + prospection téléphonique)
Vous devrez ensuite recruter les profils correspondants (création des annonces, chasse des profils sur les CVthèques, gestion des candidatures, entretiens téléphoniques et physiques, validation des compétences auprès des anciens employeurs, proposition des profils sélectionnés).
Ensuite vous aurez en charge la réalisation des contrats (sous le logiciel TEMPO) et les réalisations de démarches administratives suivant le besoin de vos clients et intérimaires (visites médicales, formations, gestion des arrêts,...)
Description du profil :
Pré-requis
Etre curieux, avoir l'envie de rendre service
Profil recherché
Idéalement vous disposez déjà d'une première expérience réussie (2 ans) sur un poste de consultant en recrutement, chargé d'affaires dans l'intérim, commercial ou chargé de recrutement. Nous apprécions aussi les profils dynamiques, percutants, avec une approche commerciale (expérience agent immobilier, commercial BtoB, vente...).
Une connaissance des entreprises du sud de la Loire-Atlantique est souhaitée (Rezé, Bouguenais, LA Chevrolière, Bouaye, St Philbert de Grand Lieu, Le Bignon,..)
Si vous ne connaissez pas le domaine de l'intérim, nous avons la possibilité d'effectuer une POEI.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9171752
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.