Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
À partir de 11,88 € Brut / mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Fréjus

Lieu de travail

83 - FREJUS (Code postal 83370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez l'aventure Temporis à Fréjus !
Chez Temporis, on ne se contente pas de travailler, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue.
Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de ceux et celles qui travaillent avec nous !
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !
Ma particularité c'est que je suis indépendante et que je fais aussi partie d'un réseau. C'est le système de franchise : l'agilité d'un chef d'entreprise avec les moyens d'un grand groupe.
Notre métier ? Créer des collaborations gagnantes entre nos client.es intérimaires et nos client.es entreprise. Mais pas seulement ! Nous recrutons également en CDI et accompagnons nos intérimaires dans le développement de leurs compétences.
Aujourd'hui je cherche le/la futur.e référent.e gestion pour compléter mon équipe composée de moi-même et d'une personne dans le domaine du recrutement.
Ok, mais que fait un.e référent.e gestion chez Temporis ?
En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative, en bref tu maitrises les chiffres !!
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d'heures des intérimaires, l'accueil et le suivi des candidatures.
Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l'agence de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d'heures, les déclarations de TVA.
Ces missions te parlent ? C'est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel. Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute pour apporter les meilleures solutions.
Evidemment tu bénéficies d'une formation pour réussir sur ton nouveau poste.
BAC+2 souhaité
2 ans d'expériences sur poste similaire exigées.
Nous sommes idéalement situé proche du centre-ville de Fréjus. Tu pourras profiter de la pause déj pour faire du shopping. Tu auras une place de parking privative à ta disposition.
Le salaire est compris entre 2000€ et 2200€ brut/mois + la mutuelle + un CE.
Perspective d'avenir au sein de l'équipe.
Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postules ! Je m'appelle Jade et j'ai hâte de découvrir ta candidature.
Chez Temporis, on ne fait pas que parler d'épanouissement et d'évolution, on le vit au quotidien !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9170963

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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