Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 05/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Moyens Généraux.
Présent sur le bassin rennais depuis plus de 30 ans, ce groupe international compte plus de 90 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations. Exigence, dynamisme, proximité et diversité forment les fondements de leur organisation.
Au sein du service immobilier du groupe, vous aurez en charge la gestion de plusieurs établissements.
A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Gérer les ouvertures et fermetures des compteurs (eau, gaz, électricité, téléphone, etc.),
- Suivre les contrats et interventions des prestataires,
- Gérer le mobilier, le copieur et les petits travaux des agences,
- Consulter les entreprises et coordonner les interventions d'entretien,
- Suivre les demandes d'autorisations auprès des mairies,
- Négocier les devis avec les prestataires,
- Assurer la mise à jour des tableaux de bord,
- Contrôler les certifications de sécurité des établissements,
- Valider et enregistrer l'ensemble des factures du portefeuille d'agences.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion/administratif ou immobilier, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Par ailleurs, une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable.
Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre polyvalence seront des atouts essentiels sur ce poste. Par ailleurs, vous avez le sens de lécoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées.
Quelques informations :
- Poste à pourvoir au plus tôt pour une mission de 4 mois (évolutif sur du long terme),
- Entreprise basée à l'Est de Rennes,
- Durée hebdomadaire : 35 heures - Du lundi au vendredi : 09h00-12h30/14h00-17h30,
- Rémunération selon profil : fixe + tickets restaurant,
- Possibilités de congés cet été.
Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein dun groupe en constante évolution où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés. Nhésitez plus contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9170737
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.