Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 05/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Afin de renforcer ses équipes, notre Direction Régionale Grand-Est recherche son futur Manager de Service Client Particuliers H/F . Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, basé à Nancy.
Rattaché au Responsable Régional du Service au Client de la Direction Régionale Grand-Est, vous avez en charge le management d'une équipe composée de 10 collaborateurs.
En tant que Manager de Service Client Particuliers, votre quotidien sera :***Former et assister une équipe de collaborateurs dédiés au marché des Particuliers ;
* Animer, motiver et impulser une dynamique d'équipe ;
Maintenir et développer les compétences des collaborateurs ;
* Organiser et piloter les activités confiées à l'équipe, notamment l'accueil téléphonique ;
* Veiller à la bonne application des consignes, procédures et normes de production dans le respect du cadre réglementaire et des circuits pré établis ;
* Assurer le contrôle des actes de gestion ;
Garantir et gérer les processus RH sur son périmètre ;
* Effectuer les compte rendus et synthèses sur traitements hebdomadaires ;
* Participer à l'élaboration des charges prévisionnelles ;
* Développer la qualité de la relation client dans la cadre de la mise en œuvre de la démarche PRO BTP Service Plus ;
* Développer et impulser auprès de votre équipe les bonnes pratiques du rebond commercial ;
* Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes.
Vos avantages et votre rémunération :***Rémunération annuelle à compter de 39 K€ selon profil et expérience,
* Compris dans cette rémunération, un 13ᵉ mois et une prime vacances au prorata du temps de présence,
* Flexibilité du travail : 37H30 par semaine, horaires souples et dispositions pour les salariés en situation de handicap,
* 2 jours de télétravail par semaine selon ancienneté,
* 27 jours de congés au bout d'un an, 13 jours de RTT, compte épargne temps (CET) et accord d'intéressement,
* Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 %,
* Restaurant d'entreprise / Carte restaurant (10,83e/jour),
* Un CSE attractif.
Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :
1. Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2. Un à deux entretiens opérationnels
3. Un entretien RH teams afin de débriefer sur le poste et le questionnaire de personnalité Assessfirst
Une réponse systématique vous est apportée pour vous garantir une expérience fluide et transparente.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9170649
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.