Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 05/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, basé à VILLENEUVE LE ROI, est un acteur reconnu des transports terrestres et du tr...

Lieu de travail

94 - VILLENEUVE LE ROI (Code postal 94290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelles responsabilités en tant que Secrétaire (F/H) vous captivent-elles le plus dans ce rôle?
En tant que membre clé du service administratif, vous contribuez à la gestion quotidienne des communications et à l'organisation documentaire.
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec efficacité
- Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails de manière professionnelle
- Assurer le classement et l'archivage rigoureux des dossiers confiés
- Tenir à jour l'agenda de votre service et de la hiérarchie avec précision
- Coordonner des rendez-vous administratifs du service
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an
- Prévoyance santé
Description du profil :
Le candidat idéal doit démontrer une expertise avérée en gestion administrative, doublée de cinq années d'expérience et d'une organisation rigoureuse.
- Maîtrise de la gestion des appels téléphoniques et des communications écrites
- Compétence en organisation et classement des dossiers administratifs
- Capacité à gérer et coordonner les agendas de la hiérarchie
- Expérience confirmée de cinq ans en secrétariat
- Obtention d'un diplôme de BTS en Secrétariat ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9167719

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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